jeudi 2 août 2012

Photo de la semaine (2)

http://mesinstantanes.blogspot.gr/
Lien pour  découvrir les clichés d'autres participants 

*******


Chatons de Tunis


Ce n'est pas la place Saint-Marc 
Mais bon !
Ils sont heureux quand même les pigeons de Perpignan !


Ma salamandre tunisienne ...
qui est un caméléon !



Ce qui compte, c'est le résultat !

 ******


2 commentaires:

  1. Pendant que les chats dorment, les pigeons peuvent casser la croûte tranquilles!
    Merci pour votre visite et le petit mot sympa laissé il y a quelque temps déjà.
    Désolée de passer seulement. Nous étions partis dans la famille de mon mari et il n'y avait pas Internet.



    ***
    Belle fin de semaine****

    RépondreSupprimer
  2. Je me permets de vous signaler que pour valider les commentaires il y a le "vérificateur de mots" et que c'est bien désagréable!
    J'ai posté ce matin un billet à ce sujet si vous voulez vous donner la peine de passer dans "Mildred a dit" vous verrez la procédure pour ce débarrasser de ce truc qui a mon sens ne sert qu'à décourager les éventuels commentateurs!

    ***
    Merci encore pour votre visite et à bientôt, j'espère****

    RépondreSupprimer

Un commentaire me fera toujours plaisir. Et même si vous n'avez pas de blog, en choisissant "anonyme" vous pouvez poster un message et le signer.