samedi 10 août 2013

Photo de la semaine (31)



Vu à Kristiansand (Norvège)


Les amis qui participent c'est ici :

14 commentaires:

  1. Une façon originale d'accommoder les légumes !

    RépondreSupprimer
  2. La cuisine en rigolant! Très graphique pourtant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ce que j'ai pensé ! Bonne journée !

      Supprimer
  3. J'ai agrandi ta photo pour mieux voir les différentes compositions.
    C'est amusant de créer des tableaux avec légumes, coquillage et crustacés ou/et râpe à fromage.... L'art dans la cuisine... ;-) Une autre façon de voir les ingrédients de nos recettes...
    Bon week-end à toi :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'était un panneau publicitaire apposé sur un entrepôt, ou quelque chose comme ça ; on a trouvé ça sympa, ma fille et moi.
    Bon week end aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Pour les copines qui souhaitent voir toutes les photos réalisées au cours de mon périple norvégien :

    dzovinar.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou tout simplement, cliquer sur "dans un monde où régnerait l'harmonie" en haut de la page.

      Supprimer
  6. La cuisine pas comme tout le monde ! Originale en somme !!!!
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Quoique en Norvège, on mange surtout "produits de la mer" !
    Belle semaine aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Même si le var est plus fréquenté l'été que la Norvège, comme irréductible frileux j'y suis plus à l'aise. Rien que le nom de Norvège sent la glace et la neige, bien que je pense qu'il y fasse chaud pendant au moins trois jours... ;0)

    RépondreSupprimer
  9. Certes, ce n'est pas la canicule, mais le temps - pour ce que j'en sais - reste agréable. On peut aller à la découverte des charmants villages ou des villes sans mourir de chaleur. J'ai apprécié. En arrivant à Bodo (région du cercle polaire) le 19/07, c'est vrai que le ciel était couvert et la température basse (11°). Cela dura deux jours, puis le soleil fit son apparition : et là, découvrir les fjords d'une beauté absolument indescriptible, vaut le sacrifice de quelques jours de "fraîcheur" !

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne idée !!!
    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien ... Bonne journée ! Merci d'être passée !

    RépondreSupprimer

Un commentaire me fera toujours plaisir. Et même si vous n'avez pas de blog, en choisissant "anonyme" vous pouvez poster un message et le signer.