samedi 4 janvier 2014

Photo de la semaine (45)


Les derniers flonflons avant de refermer les images joyeuses, insouciantes pour les uns
difficiles, douloureuses pour les autres,
et d'atterrir dans la réalité de 2014 ...
Courage mes amis !  

Sur les Champs-Elysées à Paris


*******


22 commentaires:

  1. Et oui, 2013 année qui devait nous poter chance n'aura pas tenu ses promesses, comme tant d'autres. Alors oublions la au plus vite pour nous plonger dans cette nouvelle année 2014.
    Et commençons par fêter Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dans deux jours ! Petite explication pour nos amis français : le Noël arménien se fête le 6 janvier ! Vous savez tout !

      Supprimer
  2. La nuit bleue... tant pis si elle s'éteint - elle reste dans le souvenir comme un moment privilégié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très beau ce que tu dis. Et oui, tu as raison, heureusement, il y a le souvenir

      Supprimer
  3. encore un petit tour et la fête se termine...les rois arrivent ensuite c'est fini...
    bonne journée Dzovinar

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qui finit laisse place à la nostalgie. Mais la vie reprend ses droits et l'on continue vers d'autres aventures.
      Bisous Josette

      Supprimer
  4. Que les deux pieds dans la réalité ne nous empêchent pas d'avoir la tête dans les étoiles de temps en temps !
    Ton Noël approche, comme les rois, je vais d'ailleurs les rapprocher un peu de la crèche !
    Gros bisous Dzovinar.
    Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Mireille. C'est seulement de plus en plus difficile.
      Nous avons pris depuis très longtemps l'habitude de nous conformer au Noël français ; les anciens ne sont plus pour perpétuer un rituel qui n'a plus vraiment sa raison d'être. Nous "tirerons les rois" quand même. Bisous Mireille.

      Supprimer
  5. Belle et heureuse année !
    Même si la réalité est bien là, ne nous privons pas de croire en nos rêves !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne et heureuse année Enitram - Je te souhaite de vivre beaucoup de tes rêves. Je t'embrasse.

      Supprimer
  6. Bonne année à toi aussi et à toute ta famille. Je te la souhaite aussi festive que sur ces photos.

    RépondreSupprimer
  7. Je laisse 2013 avec plaisir derrière moi. Ce ne fut pas la meilleure année de ma vie. Mais je veux croire très fort à une année 2014 meilleure ainsi que pour le monde entier. Pour toi en particulier.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons tous bien besoin d'une "meilleure année" n'est-ce pas ?
      Merci de l'espérer pour moi aussi. Je t'embrasse.

      Supprimer
  8. sourires ... j'avais reconnu les décos des champs ...
    bonne et heureuse année 2014

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que le mot d'ordre pour la France entière a été
      "symphonie en bleu"
      Merci Jeanne, une très heureuse année pour toi aussi.

      Supprimer
  9. Très bonne année à toi Dzovinar. Que notre regard ne capte que les choses positives tout au long de cette nouvelle année.
    Bises pour toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Oxygène. Nous ferons de notre mieux n'est-ce pas ? Je te souhaite aussi une année pleine de belles surprises. Je t'embrasse

      Supprimer
  10. Je te souhaite que la réalité de 2014 soit la plus douce et heureuse possible pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci François ! Tes voeux me touchent beaucoup ! Je te souhaite le meilleur et beaucoup d'autres belles découvertes ... dont tu nous feras profiter ?
      Amicalement,

      Supprimer

Un commentaire me fera toujours plaisir. Et même si vous n'avez pas de blog, en choisissant "anonyme" vous pouvez poster un message et le signer.