Je reconnais bien évidemment que la situation peut sembler attrayante, si aucun impératif d'ordre professionnel, par exemple, n'oblige à circuler coûte que coûte ! Mais si l'on a tout son temps et que l'on choisisse en connaissance de cause de s'enhardir et suivre les chemins ensevelis sous la neige, les rendant impraticables, alors, c'est le bonheur total, parfait, devant le spectacle grandiose qui s'offre à vous !
Malgré la somptueuse beauté de l'ours blanc, j'aimerais mieux ne pas en croiser !!! Car il y a des ours dans les montagnes pyrénéennes - espèce protégée
Pour moi c'est un spectacle exotique qui me réjouit mais, de loin. Je ne saurai certainement pas conduire dans de telles conditions et je trouve très courageux de le faire. Je pense qu'après ça un bon vin chaud s'impose. Belle soirée.
Ah, je suis rassurée, c'est ton fils qui joue les aventuriers. Je t'avoue que je t'imaginais mal te lancer dans un tel chemin. A pied, sûrement, mais en voiture ! En tout cas la photo en vaut la peine.
Quant à mon fils, l'occasion a fait le larron ! C'est par nécessité qu'il circulait, mais, il ne boude pas ce genre de situation car il y prend beaucoup de plaisir : nature magnifique + excitation de la situation (à l'abri de la voiture quand même ! Quoique ...)
C'est magnifique mais je n'oserais pas prendre la voiture dans des conditions aussi extrêmes. En revanche, bien couverte et bien chaussée, l'appareil photo autour du cou, j'imagine volontiers une promenade dans ce paradis blanc. Bon dimanche à toi (au chaud si possible ;-))
Mais à Perpignan, on est bien au chaud, c'est le cas de le dire : il y a deux jours, il faisait encore 16 ou 17° l'après-midi ! J'aurais pourtant bien aimé quelques flocons !
Sinon, 80 km plus loin, on est servi !(Les Angles).
Tempête de neige
RépondreSupprimerCirculation difficile
La route blanche
Biseeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeee
Je reconnais bien évidemment que la situation peut sembler attrayante, si aucun impératif d'ordre professionnel, par exemple, n'oblige à circuler coûte que coûte ! Mais si l'on a tout son temps et que l'on choisisse en connaissance de cause de s'enhardir et suivre les chemins ensevelis sous la neige, les rendant impraticables, alors, c'est le bonheur total, parfait, devant le spectacle grandiose qui s'offre à vous !
RépondreSupprimerImpressionnant... Un petit 4x4, et go! Ce doit être un plaisir de glisser dans de la si belle neige! Tout doucement, hein?
RépondreSupprimerOuch... un refuge pour les ours blancs...
RépondreSupprimerMalgré la somptueuse beauté de l'ours blanc, j'aimerais mieux ne pas en croiser !!! Car il y a des ours dans les montagnes pyrénéennes - espèce protégée
SupprimerC'est exactement ça Gine ! Sauf que perso, je ne m'y risquerais pas ! Mais mon fils, si ! (Les photos sont de lui).
RépondreSupprimerPour moi c'est un spectacle exotique qui me réjouit mais, de loin.
RépondreSupprimerJe ne saurai certainement pas conduire dans de telles conditions et je trouve très courageux de le faire.
Je pense qu'après ça un bon vin chaud s'impose.
Belle soirée.
A coeur vaillant, rien d'impossible ! lol ! Et dans le cas présent, ce sera plutôt un café !
RépondreSupprimerBisou Mireille ! Belle soirée à toi !
je craindrais...si ce n'était pas en photo !
RépondreSupprimerbon courage
Etre derrière ses carreaux, bien au chaud, et se régaler les yeux, c'est bien aussi ! Je ne déteste pas. Et ça ne réclame aucun courage !
RépondreSupprimerMon petit, lui, par contre ... mais il aime ça !
Rendez-vous samedi prochain pour la photo de la tasse de café
RépondreSupprimerPromis !
RépondreSupprimerAh, je suis rassurée, c'est ton fils qui joue les aventuriers. Je t'avoue que je t'imaginais mal te lancer dans un tel chemin. A pied, sûrement, mais en voiture ! En tout cas la photo en vaut la peine.
RépondreSupprimerTu as raison ! A pieds oui, mais c'est tout !
RépondreSupprimerQuant à mon fils, l'occasion a fait le larron ! C'est par nécessité qu'il circulait, mais, il ne boude pas ce genre de situation car il y prend beaucoup de plaisir : nature magnifique + excitation de la situation (à l'abri de la voiture quand même ! Quoique ...)
C'est magnifique mais je n'oserais pas prendre la voiture dans des conditions aussi extrêmes. En revanche, bien couverte et bien chaussée, l'appareil photo autour du cou, j'imagine volontiers une promenade dans ce paradis blanc.
RépondreSupprimerBon dimanche à toi (au chaud si possible ;-))
Tout pareil !
RépondreSupprimerMais à Perpignan, on est bien au chaud, c'est le cas de le dire : il y a deux jours, il faisait encore 16 ou 17° l'après-midi !
J'aurais pourtant bien aimé quelques flocons !
Sinon, 80 km plus loin, on est servi !(Les Angles).
4x4 indispensable.. éviter l' avalanche !!!!
RépondreSupprimerJusque là, pas de souci ! Bonne journée Elfi !
RépondreSupprimer