J'ai agrandi ta photo pour mieux voir les différentes compositions. C'est amusant de créer des tableaux avec légumes, coquillage et crustacés ou/et râpe à fromage.... L'art dans la cuisine... ;-) Une autre façon de voir les ingrédients de nos recettes... Bon week-end à toi :-)
Même si le var est plus fréquenté l'été que la Norvège, comme irréductible frileux j'y suis plus à l'aise. Rien que le nom de Norvège sent la glace et la neige, bien que je pense qu'il y fasse chaud pendant au moins trois jours... ;0)
Certes, ce n'est pas la canicule, mais le temps - pour ce que j'en sais - reste agréable. On peut aller à la découverte des charmants villages ou des villes sans mourir de chaleur. J'ai apprécié. En arrivant à Bodo (région du cercle polaire) le 19/07, c'est vrai que le ciel était couvert et la température basse (11°). Cela dura deux jours, puis le soleil fit son apparition : et là, découvrir les fjords d'une beauté absolument indescriptible, vaut le sacrifice de quelques jours de "fraîcheur" !
Une façon originale d'accommoder les légumes !
RépondreSupprimerOn peut le dire !
SupprimerLa cuisine en rigolant! Très graphique pourtant!
RépondreSupprimerC'est aussi ce que j'ai pensé ! Bonne journée !
SupprimerJ'ai agrandi ta photo pour mieux voir les différentes compositions.
RépondreSupprimerC'est amusant de créer des tableaux avec légumes, coquillage et crustacés ou/et râpe à fromage.... L'art dans la cuisine... ;-) Une autre façon de voir les ingrédients de nos recettes...
Bon week-end à toi :-)
C'était un panneau publicitaire apposé sur un entrepôt, ou quelque chose comme ça ; on a trouvé ça sympa, ma fille et moi.
RépondreSupprimerBon week end aussi !
Pour les copines qui souhaitent voir toutes les photos réalisées au cours de mon périple norvégien :
RépondreSupprimerdzovinar.blogspot.com
ou tout simplement, cliquer sur "dans un monde où régnerait l'harmonie" en haut de la page.
SupprimerLa cuisine pas comme tout le monde ! Originale en somme !!!!
RépondreSupprimerBelle semaine !
Quoique en Norvège, on mange surtout "produits de la mer" !
RépondreSupprimerBelle semaine aussi !
Même si le var est plus fréquenté l'été que la Norvège, comme irréductible frileux j'y suis plus à l'aise. Rien que le nom de Norvège sent la glace et la neige, bien que je pense qu'il y fasse chaud pendant au moins trois jours... ;0)
RépondreSupprimerCertes, ce n'est pas la canicule, mais le temps - pour ce que j'en sais - reste agréable. On peut aller à la découverte des charmants villages ou des villes sans mourir de chaleur. J'ai apprécié. En arrivant à Bodo (région du cercle polaire) le 19/07, c'est vrai que le ciel était couvert et la température basse (11°). Cela dura deux jours, puis le soleil fit son apparition : et là, découvrir les fjords d'une beauté absolument indescriptible, vaut le sacrifice de quelques jours de "fraîcheur" !
RépondreSupprimerTrès bonne idée !!!
RépondreSupprimerMerci
Bonne soirée
Eh bien ... Bonne journée ! Merci d'être passée !
RépondreSupprimer