Bonjour ma chère Josette ; je suis un peu en retrait en ce moment (des photos de la semaine) car des préoccupations concernant la prise en compte de la communauté arménienne de France, me perturbent, m'attristent . Je ne vous oublie pas néanmoins, car vous êtes mes rayons de soleil dans la froideur du monde. Merci Josette, je t'embrasse.
je suis désolée , j'avoue avec un peu de honte ne pas suivre assez près tout ce qui se passe. de l'Arménie j'en sais plus par toi... je me souviens d'une visite à Venise d'une île appartenant à ta communauté il y a la bas une bibliothèque extraordinaire je passe quand je vais (rarement) à Paris sur le bord de la Seine devant une école arménienne tu vois ma culture est très limitée... bon courage Dzovinar je t'embrasse
Il n'y a pas à être désolée chère Josette. Tu en sais déjà plus que bien d'autres qui disent : "c'est où l'Arménie ?" (dans le sens : ça existe ?) ; ou encore : l'Arménie ? Ah oui, Aznavour - lol. C'est à nous, communauté arménienne, qu'incombait la tâche de sensibilisation des non-arméniens à notre cause - il nous aura fallu (bientôt) cent ans pour y parvenir .Trop discrets, parfois honteux même de raconter notre tragédie ; et maintenant, la realpolitik prenant le dessus, on aimerait nous oublier tout à fait.. Mais nous ne baisserons plus les bras. Merci de ton intérêt et gros batchig (bisou en arménien) !
un petit coucou du samedi Dzovinar
RépondreSupprimerBonjour ma chère Josette ; je suis un peu en retrait en ce moment (des photos de la semaine) car des préoccupations concernant la prise en compte de la communauté arménienne de France, me perturbent, m'attristent . Je ne vous oublie pas néanmoins, car vous êtes mes rayons de soleil dans la froideur du monde. Merci Josette, je t'embrasse.
RépondreSupprimerje suis désolée , j'avoue avec un peu de honte ne pas suivre assez près tout ce qui se passe.
Supprimerde l'Arménie j'en sais plus par toi... je me souviens d'une visite à Venise d'une île appartenant à ta communauté il y a la bas une bibliothèque extraordinaire
je passe quand je vais (rarement) à Paris sur le bord de la Seine devant une école arménienne
tu vois ma culture est très limitée...
bon courage Dzovinar
je t'embrasse
Il n'y a pas à être désolée chère Josette. Tu en sais déjà plus que bien d'autres qui disent : "c'est où l'Arménie ?" (dans le sens : ça existe ?) ; ou encore : l'Arménie ? Ah oui, Aznavour - lol. C'est à nous, communauté arménienne, qu'incombait la tâche de sensibilisation des non-arméniens à notre cause - il nous aura fallu (bientôt) cent ans pour y parvenir .Trop discrets, parfois honteux même de raconter notre tragédie ; et maintenant, la realpolitik prenant le dessus, on aimerait nous oublier tout à fait.. Mais nous ne baisserons plus les bras.
SupprimerMerci de ton intérêt et gros batchig (bisou en arménien) !