La mer, à Malte
inattendu, un fauconnier
évidemment, ça m'intéresse ...
Et je ne crois pas que mon bel oiseau ait jamais entendu autant de mots doux que ceux dont je l'ai inondé sans retenue, tant j'étais ravie de le sentir sur mon bras !
Mais était-ce bien un faucon ? Il ressemblait plutôt à une chouette !
Les amis d'Amartia, pour d'autres photos, ici :
http://mesinstantanes.blogspot.gr/
Les amis d'Amartia, pour d'autres photos, ici :
http://mesinstantanes.blogspot.gr/
Je n'y comprends pas grand chose en oiseau mais, c'est vrai qu'il ressemble plus à une chouette, l'autre "fait" plus faucon.
RépondreSupprimerJ'aurais bien aimé être à ta place !
Tu pouvais passer la photo aussi, je te l'ai envoyé car elle est à toi autant qu'à moi.
Je t'embrasse bien fort.
Belle soirée
Toujours prompte à dégainer ma Mireille ! LOL !
SupprimerLa chouette me regardait avec ses yeux ronds, et moi, avec les miens remplis d'amour ! Elle devait se dire "c'est quoi ce regard " mais elle ignorait sans doute l'expression "yeux de merlan frit" sinon, elle me l'aurait balancée, c'est sûr ! ! Bisous Mimi - A +++
Magnifiques photos ! J'aurais bien voulu être à ta place , tu rayonnes de bonheur. Je pense que c'est une chouette qui est très belle.
RépondreSupprimerDouce soirée , bises.
Tu as trouvé le mot juste : je rayonnais littéralement ! Un vrai moment de bonheur ! Qui pourrait croire qu'une chouette fasse tant d'effet !
SupprimerBon jour ! Bises
En effet, on dirait plutôt une chouette, mais je ne suis pas experte, alors le principal est que tu aies eu du plaisir, et lui aussi sûrement.
RépondreSupprimerMoi oui, incontestablement ; elle, c'est moins sûr ! La perspective d'une douceur en récompense donnée par son maître devait la motiver bien davantage !
SupprimerAh Malte ... ça me rappelle de bons souvenirs... mais je te croyais chez Mireille en Provence Côte d'Azur...
RépondreSupprimerBon dimanche et à bientôt
Je le fus ! Mais c'était sur le chemin du retour, avec une étape à Nice pour rencontrer Mireille !
RépondreSupprimerSinon, oui, c'était à La Valette - où la vieille ville garde les traces du passage des Chevaliers français ...t
Bon dimanche !
Bel agave et rutilant le fauconnier mais effectivement l'oiseau ressemble plus à une chouette qu'à un faucon. Bonne semaine
RépondreSupprimerBonne semaine François - Nous avons pensé à toi, Mireille et moi lorsque nous nous sommes rencontrées à Nice il y a quelques jours.
SupprimerLe fauconnier était en effet charmant : c'est lui qui est venu me proposer de porter un de ses volatiles ! Evidemment, je lui ai presque sauté au cou de joie !
100% certaine que cet oiseau n'est pas un faucon, on dirait une une chouette chevêche, mais moi non plus, je ne suis pas experte en chouettes, je sais seulement faire la différence entre une hulotte, une chevêche et une effraie. Mais cet oiseau est bien de la même famille, c'est sur ! lol
RépondreSupprimerAh Malte, comme c'est beau...
Bisous Dzovinar, je te souhaite une belle fin de dimanche
Je crois que ma chouette est une buse !
RépondreSupprimerhttp://1000-pattes.blogspot.fr/
Je posterai d'autres photos de La Valette (Malte) car la ville est riche d'un passé français !
RépondreSupprimerBonne fin de journée Nathanaëlle ! Bisous !
coucou...mon commentaire de la semaine dernière s'est envolé avec ce bel oiseau... je t'envie pour cette expérience Dzovinar
RépondreSupprimerbisous