dimanche 7 octobre 2012

Photo de la semaine (8)

Rêve de Thaïlande ...

Musique traditionnelle

 "Ange mâle" 
aux cymbales 
(petites cymbales "ching")

"Anges femelles"  
au
 "taphon" - tambour à baril horizontal à double
membrane, joué à mains nues -
et au
 "Chakhay" - cithare à trois cordes au long manche -


5 commentaires:

  1. Encore une photo liées à des instruments. Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amartia, très belle semaine bien ensoleillée et chaude apparemment !

    RépondreSupprimer
  3. Si tu en as en trop, je suis sûr que le Musée des arts asiatiques de Nice les accueillerait volontiers.

    RépondreSupprimer
  4. Impossible ! "l'ange" masculin ne m'appartient déjà plus : il trône désormais dans la chambre de ma petite-fille (que j'adore) qui l'adore !
    Et je pense que le couple d'anges femelles, va connaître le même sort ! LOL !
    Amitiés et excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Décidément, Nice offre bien des raisons de lui rendre visite !

    RépondreSupprimer

Un commentaire me fera toujours plaisir. Et même si vous n'avez pas de blog, en choisissant "anonyme" vous pouvez poster un message et le signer.